Livre d’or

Laissez nous un petit message après votre passage !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.94.202.172.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
230 messages.
Boiselle F. Boiselle F. a écrit le 26/11/2019 à 19 h 39 min:
Notre troisième séjour à la Rogeraie ... et certainement pas le dernier! Tout est parfait. Un déjeuner salé ou sucré copieux, une chambre agréablement décorée et d’une propreté irréprochable , environnement calme et disponibilité des propriétaires .
Belin - Prade Belin - Prade a écrit le 25/11/2019 à 21 h 12 min:
Si vous souhaitez passer un séjour paisible dans un endroit douillet et accueillant, n'hésitez Pas à vous arrêter à « La Rogeraie », vous ne serez pas déçus !
Martine Staquet Martine Staquet a écrit le 25/11/2019 à 20 h 23 min:
Nous avons logé à la Rogeraie en septembre avec nos enfants et nos petits-enfants; l'accueil y a été très chaleureux; nous avons apprécié le confort et la propreté des lieux ainsi que les petits déjeuners copieux. Même si le temps était déplorable nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons. Nous ne manquerons pas de faire la pub en Belgique. Bonne continuation!
Jean GATHY Jean GATHY a écrit le 25/11/2019 à 19 h 30 min:
Accueil Chaleureux, logement pratique et impeccable, petits-déjeuners savoureux et cadre très calme. Nous avons passé un excellent séjour. Famille Gathy
Les randonneurs Les randonneurs a écrit le 25/11/2019 à 18 h 04 min:
Pour être honnête nous avions choisi "la Rogeraie" par défaut, la chambre d’hôte où nous allons d'habitude étant prise ! Quelle bonne surprise ! Un accueil chaleureux par les filles, Mathilde étant occupée avec d'autre clients , la relève est assurée ! La chambre à la décoration soignée, la kitchenette bien agencée, le frigo et les placards remplis de produits bio et un petit déjeuner copieux, que demander de plus ?! Nous avons fait votre publicité dés que nous sommes rentrés chez nous . Alors n'hésitez pas une seconde, laissez-vous chouchouter. Pour nous c'est sûr, nous reviendrons .